Ordre de Fumos Index du Forum
Ordre de Fumos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les rangs dans l'ordre de Fumos

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de Fumos Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Règlements -> Règlement de l'Ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lythe le fumiste
Empereur de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 104
Titre: Chevalier Phénix !
Grade: Empereur de l'ordre
Equipements: Armure du Phénix et la Faucheuse
Fonction: Chef des armées
Masculin
Localisation: Suisse
Loisirs: League of Legend, Twinoid, RTW II
Expérience: 115
Influence au sein de l'ordre: 1,11

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Les rangs dans l'ordre de Fumos Répondre en citant

 
 
 
 
Les groupes et les rangs dans l'ordre 
 
 
 

 
 
 
 

 
 
 
 
1) Empereur de l'ordre : Lythe le fumiste / C'est le chef spirituel et diplomatique de l'ordre. Faisant force de loi dans les situations délicates, il n'a néanmoins pas les pleins pouvoirs. Son rôle va  de pair avec celui d'administrateur et de général des armées. Prophète de la volonté de Fumos, il est le glandeur ultime. 
 
 
 

 
 
 
 
2) Grands maîtres de l'ordre : MySakuraiamoto, Zinomar et Link Qwertz / Ceux sont les trois lieutenants de l'ordre, héros de guerre et membres les plus importants après l'empereur. Ils sont souvent modérateurs ou administrateurs du forum. 
 
 
 

 
 
 
 
3) Maîtres de l'ordre : 7 places disponibles / Au nombre de sept, ils sont des membres très importants qui élaborent les règles et préparent les plans avec l'aide des Grands Maîtres et de l'Empereur. Ils sont parfois digne de postes importants dans l'administration du forum.  
 
 
 

 
 
 
 
4) Fumiste de l'extrême : Tragor le brave et plein de places / Membre d'honneur remarqué par Fumos, il est élu à ce poste par l'assemblée des Maîtres. Il est ensuite éligible au poste de Maître et gagne quelques droits supplémentaires. Il peut parfois avoir une fonction dans l'administration du forum, mais sur le point de vue hiérarchique, il ne fait pas parti de l'Assemblée des Maîtres. 
 
 
 

 
 
 
 
5) Fumiste : Alancar, Lolofumo, Sengira, Pacificator et plein de places / Simple membre, il a le droit de vote lors d'une proposition d'une loi, et à le droit de proposer une loi également. Si il se distingue par sa présence et sa motivation, il peut très vite devenir Fumiste de l'extrême.  
 
 
 

 
 
 
 
6) Recrue de l'Ordre : Plein de places / Juste après que sa présentation est été validée, un nouveau membre, s'il le désire, peut devenir membre de l'ordre. Il accède alors au poste de recrue de l'ordre, où il reste de deux jours à deux semaine. Il doit prouver sa valeur en glandant et en montrant sa présence (oui je sais, je dis des trucs absurdes, mais laissez moi tranquille !!) L'Assemblée des Maîtres traitera son cas et il sera accepté dans l'ordre.  
 
 
 

 
 
 
 
7) Allié de l'ordre : Plein de places / Allié de l'ordre de Fumos, il doit simplement se présenté pour justifier la raison de sa présence et il aura des appartement dans l'ambassade qui est dédiée à son organisation ou dans les quartiers des invités. 
 
 
 

 
 
 
 
8) Nouveau : Groupe automatique à l'inscription, il doit lire le règlement puis se présenter, et poser des questions s'il en a envie.  
 
 
 

 
 
 
 



L'anarchie, c'est la liberté, c'est l'ordre moins le pouvoir, c'est la justice, la vraie !
Vi veri veniversum vivus vici !


Dernière édition par Lythe le fumiste le Sam 5 Oct - 10:03 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de Fumos Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Règlements -> Règlement de l'Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com