Ordre de Fumos Index du Forum
Ordre de Fumos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le dieu Fumos, son histoire

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de Fumos Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le culte de Fumos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lythe le fumiste
Empereur de l'Ordre

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 104
Titre: Chevalier Phénix !
Grade: Empereur de l'ordre
Equipements: Armure du Phénix et la Faucheuse
Fonction: Chef des armées
Masculin
Localisation: Suisse
Loisirs: League of Legend, Twinoid, RTW II
Expérience: 115
Influence au sein de l'ordre: 1,11

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Le dieu Fumos, son histoire Répondre en citant

Voici l'histoire de notre Grand Dieu !



Il y a 14 milliards d'année, BIG BANG !


Le monde commença à se développer, et il y a 10 milliards d'année naquit la première forme de vie, sur une petite galaxie près du centre de l'univers.



Étonnamment, ces êtres vivants évoluèrent vite, et il y a 9 milliards d'années ils atteignirent un seuil d'évolution extrême. Ils étaient très intelligent, puissant. Très bizarrement, on découvre que leur physique est assez proche du notre actuel, et on met cela sur le compte de la planète, car elle devait avoir la même puissance de gravité que la notre. Ces êtres avaient à peine conscience de leur puissance, mais en 1 milliard d'année, ils devinrent SURPUISSANTS !
En effet, le temps n'avait pas d'emprise sur eux, mais surtout, ils avaient presque la pleine puissance de leur cerveau entre les mains, et possédaient une avancée technologique titanesque. Ils avaient des mondes et des planètes un peu partout dans la galaxie. Ils étaient toutefois peu nombreux.

Leur empereur était Doraik Skouil, le plus sage et le plus puissant. Il avait trois enfants, Fumos, Destinos et Tala. Fumos, un homme, maniait avec aisance le temps, les téléportations et la télékinésie, son frère cadet Destinos avait le pouvoir de voir l'avenir et de contrôler le destin de l'univers. Leur soeur Tala ressentait les sentiments des gens, pouvait lire leurs pensées et manier leurs émotions.

Fumos ne resta pas longtemps solitaire. Il prit une femme, une très belle femme, Shanwi, et au cours de leurs ébats furieux et jouissifs, ils conçurent deux jumeaux, Aran et Terik. Les deux autres ne trouvèrent jamais l'âme soeur. 






Malheureusement, le malheur arriva il y a à peu près 8 milliards d'années ...



Destinos regarda trop loin dans l'avenir, fut obsédé par celui-ci. Il voulut tous savoir, et il vit sa propre fin. Cela le rendit complètement fou. Il savait que l'avenir pouvait se modifier, n'était pas ancré, mais il était tellement obnubilé par sa mort qu'il oublia cette règle, et sombra dans la démence. Il s'enfuit de la galaxie. 


Seulement quelques années après, il revint, plus puissant que jamais, rassembla ceux qui étaient avide de pouvoirs ou de changement. Puis il attaqua son père, déclencha une guerre meurtrière qui dura longtemps.



Il prit les planètes une par une, rassembla de plus en plus de fidèles. Tala elle même ne pouvait détourner son frère de sa quête, alors elle s'exila loin de lui pour ne plus souffrir. Fumos su qu'il n'y avait alors qu'une seule chose à faire.


Il prit l'armée et attaqua celle de son frère. Pendant des années, ce fut la guerre. Ce peuple autrefois si puissant s'auto détruisait et devenait de moins en moins nombreux.



Alors enfin, Destinos se crut prêt, et il lança l'assaut final. Durant deux ans, ce fut la destruction absolue. Les deux camps furent presque détruits, mais Destinos gagnait du terrain, et son père faiblissait de jours en jours.

Fumos rassembla ses derniers fidèles pour défendre la capitale, et Destinos les attaqua, décidé à se venger. Destinos élimina lui même Aran et plusieurs des amis de son frère. Fumos se décida alors à affronter lui même son frère. Durant 10 heures, il se combattirent. mais Destinos voyait chacun des actes de Fumos à l'avance, et celui-ci ne devait sa survie qu'à sa promptitude à agir. Finalement, il comprit qu'il ne pouvait gagner ce combat qu'en défiant le destin et se forgeant son propre avenir.



A bout de force, il réussit pourtant à blesser gravement son frère. Destinos, abasourdi, car il se croyait invincible, fut surpris pour la première fois de sa vie. Sa sœur, revenant de l'exil pour tenter de renverser la situation, arriva alors, et tenta de le résonner une dernière fois. Fou furieux, il la tua. Cet acte réveilla leur père, presque mourant sur le trône. Il se leva, et utilisa la force qu'il lui restait, se sacrifiant. Il fit imploser la structure même de l'esprit de Destinos, réduisant sa volonté à néant. Mais cet acte déploya des forces inconnues qui ravagèrent la galaxie, tuant Shanwi et Terik, et réduisant Fumos à un simple esprit flottant incapable d'agir sur le monde.....








Pendant des miliards d'année, il regarde sans rien pouvoir faire les différentes galaxie évoluer. A force de glander pendant tout ce temps, il accumula une réserve pratiquement infinie d'énergie brute. Mais il ne pouvait l'utiliser, car il n'appartenait plus à ce monde. Fumos utilisa toute sa volonté pour communiquer avec les hommes de la planète terre, car ceux-ci semblait les plus glandeur de tous l'univers. Et un jour, il réussit à enter en contact avec l'un d'entre eux, Lythe, le grand empereur du culte. Il lui donna la foi, et lui ordonna de constituer un ordre qui aurait pour but de faire revenir Fumos.




Même si il ne savait pas trop comment y arriver, Lythe décida de relever le défi... Et c'est ainsi, en rencontrant Zinomar et MySakuraiamotO, qu'il édifia de grandes choses, tout en continuant à glander le plus possible. 


Le culte de Fumos était né !


L'anarchie, c'est la liberté, c'est l'ordre moins le pouvoir, c'est la justice, la vraie !
Vi veri veniversum vivus vici !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ordre de Fumos Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le culte de Fumos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com